Gourmande Anonyme

Publié le par Milie

bonjour, 

         On continu avec la crop de Courrieres. Je vous montre aujourd'hui ma page réalisée pour le concours de page du dimanche.
Le thème: Péché mignon.        Tout un programme ...

          J'ai pas hésité longtemps car je suis gourmande mais gourmande !!!
Je me suis lachée pour la mise en page:

Alors qu'en pensez-vous?

          Je me suis amusée surtout en réalisant l'overlay que vous verrez mieux sur cette photo:

          Pas de récompense non plus mais c'est pas grave.

A trés vite.

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est terrible ta page!j'adore
Répondre
L
elle est terrible ta page!j'adore
Répondre
M
belle page. on en mangerai.bises.mamichou    
Répondre
M
belle page. on en mangerai.bises.mamichou    
Répondre