Equipe de Choc

Publié le par Milie

Bonjour,

          Aujourd'hui je vous montre la page réalisée pour le concours du samedi de la crop de Courrières:

          La consigne:  Tout par 3.
je l'ai bien respectée: 3 papiers imprimés, 3 photos, titre en 3 mots, 3 lignes de journaling, 3 morceaux de dymo, 3 fleurs (composée de 3 fleurs!) et les 3 tiges, 3 rubans et 3 fois 3 perles de pluie.


Alors qu'en pensez-vous?
          
          Elle n'a pas fait l'unanimité du jury (faut dire qu'il y avait beaucoup de trés jolies pages!!) mais moi elle me plait!

à bientot,

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bah oui qu'elle est jolie, c'est même la plus belle. Oops vous parliez de sa page?! elle est très jolie aussi.
Répondre
M
le principal est que tu l'a  faite dans la joie et qu'elle te plaise.mais je te rassure, elle est trés jolie.biz karine 
Répondre
T
c'est le principe du concours! trop de belles pages et on doit en choisir 3! c'est peu!Mais l'important est qu'elle te plaise et que tu aies eu du plaisir à la faire!!elle est très belle et ton scrap évolue!bisousnath
Répondre