Et de 3 !!!

Publié le par Milie

Bonjour, bonjour,

          Mon dernier post date d'il y a plus d'un mois!!!  Bouhhh pas bien! mais bon sans vous raconter ma vie, entre le boulot, les 4 jours de peinture-tapisserie chez moi et mon dos qui fait des siennes!! j'ai pas trop de scrap en cours!!

          Mais me revoilà avec la suite des albums réalisé à la crop de Courrieres. Si vous voulez découvrir les réalisations des participantes pour les concours, allez zieuter sans hésiter!

Aujourd'hui celui proposé par Nelloo:
vous remarquerez que je l'ai adapté: la boite est volontairement dans l'autre sens!!! (si si c'est volontaire, arreter de sourire comme ça!!!).
Place aux photos, y'en a un paquet!
















Merci de votre patience. 
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

A bientôt pour les photos des autres minis de cette génialissime crop!!

Publié dans Mes Mini Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> de bien jolies couleurs toutes fraîches !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Tout simplement adorable !!!Bravo !
Répondre
P
Un très joli mini plein de pep's !!BIzzzz et bon dimanche
Répondre
L
C'est vraiment splendide.J'adore les couleurs, la mise en page...Bravo.Bisous
Répondre
T
superbe!! avec des superbes photos!!
Répondre