Miss

Publié le par Milie

Bonjour,

 

Une petite page créée suite à ma visite sur le site STS Scrap Thème & Sketches:

 

Miss.jpg

 

 

petit détail: 

Mis détail

 

 

 

 

Je gagne 4 points.

 

Qu'en pensez vous?

 

moi je l'aime beaucoup... 

 

A bientot,

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Elle est magnifique cette page! n'oublie pas de mentionner de quel numéro de challenge il s'agit!!!bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une jolie page pour une  bien jolie petite fille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolie page avec une très jolie petite fille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est une jolie page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre