100 photos 11x15 pour 4 euros!!!

Publié le par Milie

Bonjour à toutes et tous,

            Aujourd'hui je partage un bon plan: Photocité (groupe France loisirs) fait à nouveau son offre 100 tirages 11x15 pour 4 euros. Pas de frais de port si vous retirez votre commande en magasin.

photocite
developpez immediatement
vos photos
grace a photocite
cent tirages photo
comme,nt profiter de cette offre Comment profiter de cette offre ?
telechargez vos photos Téléchargez vos photos sur le site ou avec le logiciel Photocité Collection
Commandez vos tirages
Insérez le code promo MEGAPACK dans l'espace code de réduction
de votre récapitulatif de commande et profitez d'une offre exceptionnelle !
Code du bon de réduction     MEGAPACK        Valider le coupon
sur le site avec le logiciel
recuperez Récupérez vos photos en boutique gratuitement, ou si vous n'avez pas le
temps nous les livrons chez vous.
vos photos en boutiqur gratuitement megapck photo
je profite de cette offre
code promo
    PARTAGEZ CETTE SUPERBE OFFRE AVEC VOS AMIS
    Ils profiteront, grâce à vous, de cette promotion.
envoyer a un ami offre
profiteze

Pour vous rendre sur le site cliquez  ICI

          J'ai déjà profitez de cette offre en 2008, les photos sont de bonne qualité, alors n'hésitez plus!!! 
Par contre je ne connais pas la date limite de cette offre.


A bientôt,


PS: Amanat, il n'est pas nécessaire d'etre inscrit(e) au club France Loisirs. Bien sûr ils te proposerons d'adhérer quand tu iras chercher les photos mais y'a rien d'obligatoire!

Publié dans Bon plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut je serai surement devant toi au classement des bogoss mais je t invite quand meme sur b-goss.com
Répondre
A
MERCI pour le tuyau mais est-ce qu'il faut être abonné ???? car ça fait bien longtmps que j'ai résilié mon abonnement !!!Biz, Nat
Répondre